Initiatrice du magazine Ici& Ailleurs

Linda   Kabombo  
Télécharger l'article

Linda kabombo est initiatrice du magazine de l’entrepreneur Ici&Ailleurs, un magazine qui promeut les entrepreneurs de la République Démocratique du Congo et d’ailleurs. Croyant aux potentielles de chaque individu, Linda Kabombo a initié Ici&Ailleurs magazine dans le but de promouvoir chaque talent afin de faire d’eux une référence pour les jours à venir.

Dans la même vision de promouvoir les entrepreneurs congolais linda a lancé depuis janvier 2019 le salon des entrepreneurs congolais dont la première édition a eu lieu à Dallas et la deuxième édition à Kinshasa, c'est salon encourage le congolais de la diaspora à pouvoir rentrer investir au Congo et créé un pont entre les entrepreneurs congolais de la diaspora et ceux de la RDC.

En outre, Linda Kabombo est un entrepreneur dynamique, auteur de deux livres dont « femme force motrice » et « la conspiration » . Détentrice d’une licence en droit économique et social, Notre écrivaine inspirée a également été formée en droits humains à l’Union Européenne et au Centre Américain Carter. Femme au cœur sensible, Linda est impliquée dans la cause sociale. Elle est donc initiatrice de l’association « Mission pour promouvoir l’éducation, la lecture et les orphelins défavorisés », Mpelod en sigle, créée depuis 2014. C’est une association qui a pour vocation la scolarisation des enfants, la promotion de la lecture et l’aide sociale aux personnes démunies.

Dotée du sens de leadership depuis son enfance, Linda Kabombo est comptée parmi les brillantes conférencières de la ville de Kinshasa. Ses interventions à caractère motivant sont toujours mises au profit de la masse afin d’aider plusieurs à être utile tant pour la société que pour eux-mêmes. Transmettre ses enseignements avec tact afin de motivé ses spectateurs au travail acharné pour atteindre la réussite a toujours fait partie de ses objectifs.

Femme à multiples talents, Linda est aussi auteur compositrice des chansons chrétiennes. Passionnée pour la mode et experte en cuisine, cette femme potentielle a promis en 2017, la réalisation de quelques projets dont : une ligne de vêtements spécialisée en relooking, une agence de conseil en image et communication ainsi qu’un magazine de cuisine. Se mettre au service de l’autre, Linda Kabombo l’a si bien fait en utilisant ses diverses potentielles au bénéfice de la société. Travaillant dans plusieurs secteurs en même temps, Linda démontre à la face du monde qu’il est possible de posséder plusieurs talents et de les mettre en valeur.

Structure
Ici&Ailleurs magazine se veut être le miroir cartographique qui accompagne les entrepreneurs, les startups, les grandes entreprises, les hommes d’affaires et les amoureux du beau ainsi que de l’excellence à la réalisation de leurs objectifs. Ce magazine congolais n’est pas seulement d’ici mais aussi d’ailleurs car il promeut des jeunes talents congolais se trouvant partout dans le monde afin de valoriser leurs profils.

Ici&Ailleurs Magazine est aussi un guide en ce qui concerne les idées et les opportunités d’affaires car l’une de ses missions est de faire de ses lecteurs des hommes et des femmes de succès. Il favorise également la visibilité de différents business et entreprises établis au Congo et en dehors de ses frontières. Le magazine Ici&Ailleurs est un outil incontournable dans la communication du secteur entrepreneurial et corporate au Congo qui optimise la perception de l’environnement des affaires en RDC en particulier et dans le monde en générale.