Femmes Potentielles

Leurs parcours nous ont inspiré, elles nous ont motivés et leurs recommandations ont été d’un grand apport pour tous. RDC JobDays présente ses 20 femmes potentielles spéciale Mars 2020.

Femmes Potentielles est une campagne digitale spéciale mois de Mars qui lancé par la plateforme RDCJobDays dans le but de promouvoir les potentialités féminines au niveau professionnel et entrepreneurial.

Pour cette première Edition, RDCJobDays a mis en valeur 20 femmes Potentielles dont les parcours se sont montrés inspirants. Cette campagne a été d’un grand apport pour plusieurs femmes car elles ont été motivé et au travers chaque femme Potentielle publiée, elles ont trouvé un repère tant dans le domaine entrepreneurial que professionnel. Femmes Potentielles est venu relever la valeur des femmes du monde en générale et des femmes congolaises en particulier.

A travers divers potentiels misent en avant, le caractère multi tâche de la femme a été prouvé. Elle est ainsi capable d’être à la fois mère, épouse et entrepreneure exerçant dans plusieurs domaines. En organisant la campagne femme Potentielle, RDC JobDays a poursuivi plusieurs objectifs, entre autre : valoriser le coté professionnel et entrepreneurial des femmes, inspirer les autres au travers les profils présentés, promouvoir l’image de la femme, partager sur les parcours professionnels reliés à la création d’emploi et créer une vue optimiste sur la femme congolaise au 21e siècle.

20 femmes fortes, intelligentes, déterminées, et ambitieuses ont accepté de devenir des repères, des sources d’inspiration pour d’autres. Soucieuses d’aider leurs semblables d’une manière ou d’une autre, ces 20 femmes potentielles ont chacune donné des conseils pour permettre à d’autres femmes de s’affirmer dans la société et se battre pour réaliser leurs ambitions.

Commentaires