Annonces
      Restez connecter à l’actualité du monde professionnel au travers de notre site www.rdcjobdays.com et notre page facebook RDC JobDays.            L’Equipe dKaviServices / RDC JobDays vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2016 !!!            Restez connecter à l’actualité du monde professionnel au travers de notre site www.rdcjobdays.com et notre page facebook RDC JobDays.            L’Equipe dKaviServices / RDC JobDays vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2016 !!!            Diffuser vos offres d’emploi et appel d’offre sur RDC JobDays afin d’atteindre un large public cible tant en RDC qu’au niveau international.            Vos annonces et communiqués sur la bande passante de notre site. Nos contacts : +243(0)974 013 011 / info@rdcjobdays.com
Candidats au RDC JobDays | RDC JobDays : Le Grand Rendez-vous de l'Emploi
Édition précédente
RDC JobDays Lushi 2014
Candidats au RDC JobDays

  • I. La participation au pré-salon


Ce cadre connaitra la participation de toutes  les personnes qui veulent suivre  une série de formations pour  construire leur employabilité notamment : les candidats locaux à la recherche d’un emploi en RDC, les Jeunes diplômés à la recherche d’un premier emploi ou d’un stage professionnel, les autodidactes et toute personne ayant suivi une ou une autre formation pertinente. Les travailleurs en quête de nouvelles opportunités peuvent également participer au pré-salon si cela leur parait important en vue d’améliorer leur employabilité.


Qui peut participer au pré-salon RDC JobDays ?


  • - Les candidats locaux et de la diaspora à la recherche d’un emploi en RDC,
  • - Les Jeunes diplômés à la recherche d’un premier emploi ou d’un stage professionnel,
  • - Les Travailleurs en quête de nouvelles opportunités.

Comment participer ?


Le pré-salon est un cadre de formation qui prépare les participants à la construction de leur employabilité afin d’être utile au salon et de bénéficier des opportunités d’embauche directe et de formation qu’offre le salon.


Pour y participer et bénéficier de ses avantages, le candidat doit s’inscrire en ligne dans la page d’accueil : cliquez sur Inscription Candidats (vers le bas)


NB : Le salon de l’emploi  RDC JobDays n’est pas payant mais la participation aux sessions de formations données au Pré-salon revient à 10$ afin de permettre à chaque participant de construire son employabilité qui reste un préalable avant le salon de septembre. Le lieu et la date du Pré-salon ainsi que les modalités de paiement vous seront également communiquées via le mail de confirmation de votre enregistrement. La participation au pré-salon ne donne pas droit d’office à la participation au salon proprement dit. Seuls les meilleurs candidats seront retenus à l’issue de ces formations.


  • II. La participation au salon


Ce grand rendez-vous de l’emploi RDC JobDays de Kinshasa recevra en son sein toute personne dont le profil aura convaincu lors du pré-salon. Les travailleurs en quête de nouvelles opportunités qui ne se sont pas présentés au pré-salon, les candidats de la diaspora à la recherche d’un emploi en RDC et tant d’autres personnes à la recherche d’un nouvel emploi peuvent également y participer à la seule condition d’avoir un profil voulu.


Puisque RDC JobDays se veut un cadre idéal des rencontres et d‘échanges impliquant tous les intervenants du secteur de l’emploi ayant un profil convainquant, les candidats de tous les domaines de formations, sans distinction, sont les bienvenus. Cela suppose que les candidats classés dans la catégorie « tous travaux » ne sont pas exclus. Ainsi, les domaines tels que le Droit, l’Economie, Les Communications, la Médecine, la menuiserie, les techniques, etc. sont attendus à ce rendez-vous de l’emploi.


Qui peut participer au salon de l’emploi RDC JobDays ?


  • - Les participants au pré-salon,
  • - Toute personne dont le profil aura convaincu lors du pré-salon,
  • - Les candidats de la diaspora à la recherche d’un emploi en RDC,
  • - Les travailleurs et toute autre personne en quête de nouvelles opportunités qui ne se sont pas présentés au pré-salon, à condition de s’enregistrer sur le site et d’être validées par les organisateurs.


Comment participer au salon de l’emploi RDC JobDays ?


  1. 1. Pour les étudiants finalistes et personnes à la recherche d’un premier emploi ou d’un stage professionnel :

  • - Participer préalablement au salon
  • - S’enregistrer au site
  • - Obtenir la validation d’enregistrement par les organisateurs

  1. 2. Pour les travailleurs  à la quête de nouveaux défis :

  • - S’enregistrer au salon
  • - La participation au salon est gratuite

NB : La participation au salon est gratuite, mais la participation aux formations durant le salon est payante.

Pourquoi participer au RDC JobDays ?


On participe au RDC JobDays afin de :


  1. - Comprendre les mécanismes de recrutement,
  2. - Saisir l’opportunité d’être remarqué au sein d’une société présente pour un éventuel stage professionnel, un emploi et/ou premier emploi,
  3. - Rencontrer et échanger avec des  décideurs,
  4. - Déposer sa candidature spontanée,
  5. - Participer aux formations pratiques.

Sponsors et Partenaires
RDC JobDays Kinshasa 2015
Portrait

A en croire le magazine Forbes, Isabel dos Santos est ...

Copyright © 2014 dKavis - Services aux entreprises et aux particuliers - Mention Légale - Admin portal