Annonces
      Restez connecter à l’actualité du monde professionnel au travers de notre site www.rdcjobdays.com et notre page facebook RDC JobDays.            L’Equipe dKaviServices / RDC JobDays vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2016 !!!            Restez connecter à l’actualité du monde professionnel au travers de notre site www.rdcjobdays.com et notre page facebook RDC JobDays.            L’Equipe dKaviServices / RDC JobDays vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2016 !!!            Diffuser vos offres d’emploi et appel d’offre sur RDC JobDays afin d’atteindre un large public cible tant en RDC qu’au niveau international.            Vos annonces et communiqués sur la bande passante de notre site. Nos contacts : +243(0)974 013 011 / info@rdcjobdays.com
Anciens RDC JobDays | RDC JobDays : Le Grand Rendez-vous de l'Emploi
Édition précédente
RDC JobDays Lushi 2014
Anciens RDC JobDays

La première édition du RDC JobDays a eu lieu à Lubumbashi, dans la province de Katanga du 26 au 27 septembre  2014. Cette édition a connu une participation massive de différents intervenants du secteur de l’emploi de la RDC, dont 29 entreprises constituées de sponsors et partenaires, ainsi que 7492 participants.


Organisée par dKaviServices, l'édition était lancée à Lubumbashi car le Katanga est l’un des piliers de l’économie congolaise grâce à son exploitation minière et l’implantation de plusieurs sociétés multinationales. Par ce fait, dKaviServices a voulu valoriser cet apport économique en mettant l’accent sur le marché de l’emploi.


D’autre part, la ville de Lubumbashi est parmi les trois premières grandes villes de la RDC. C’est la capitale économique du pays et elle est aussi désignée comme étant la capitale cuprifère grâce à sa production mondiale du cuivre. De plus, Lubumbashi est un point de passage fréquent pour plusieurs voyageurs d’affaires, en dehors de Kinshasa.


Pour la cérémonie d'ouverture, on a noté la présence des officiels, autorités politico-administratives, Chefs d'entreprises, candidats à l’emploi et autres invités qui ont honoré de leur présence le 1er Salon de l'emploi en République Démocratique du Congo.


Outres les conférences et ateliers, plusieurs autres activités étaient au rendez-vous, notamment les formations pour participants et entreprises, le Jobdating, le job Interview, le Corporate Presentation, le Business and Carreer Success Story, la rencontre  des décideurs et la visite des stands des différentes entreprises. On doit noter que plus de 11.000 CV étaient déposés par les candidats à la fin de ce salon.



Après l’édition de Lubumbashi qui était un véritable succès, dKaviServices organise une deuxième à Kinshasa pour le mois de septembre 2015.

Sponsors et Partenaires
RDC JobDays Kinshasa 2015
Sponsors et Partenaires
RDC JobDays Lubumbashi 2014
Portrait

A en croire le magazine Forbes, Isabel dos Santos est ...

Copyright © 2014 dKavis - Services aux entreprises et aux particuliers - Mention Légale - Admin portal